Fight For Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu veux écrire l'histoire ? Pas avec ta plume mais avec tes poings ? C'est ici qu'il faut t'inscrire. Fight For Glory est la fédération qui pourras te donner la gloire mais pour ça il faudra donner tout ce que tu as. Bats-toi pour la gloire éternelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 BREAKING NEWS - Une superstar suspendu

Aller en bas 
+5
Justin Gabriel.
Alex Shelley'
Velvet Sky
John Cena // Dresko
Allen "Styles" Jones™
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Allen "Styles" Jones™

Allen


Messages : 211
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 26
Localisation : Dans ma villa.

BREAKING NEWS - Une superstar suspendu Empty
MessageSujet: BREAKING NEWS - Une superstar suspendu   BREAKING NEWS - Une superstar suspendu Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Randy Orton l'ancien aspirant au titre X-Division aurait apparement mal vécu sa défaite, il aurait cependant essayé de s'en prendre à Paige & la championne des divas AJ Lee pour se venger et histoire de ne pas avoir tout perdu hélas il aurait du laisser son "engin" dans son pantalon car le patron de la FFG AJ Styles ainsi que CM Punk les compagnons des deux femmes sont venu à la rescousse régler le cas Orton.

Il fut donc arrêté après avoir était maitrisé par les deux hommes les plus puissants de la compagnie.

Il sera donc jugé au tribunal là où les juges donneront leurs verdicts.

Il se peut que la patronne de la FFG Lita soit aussi jugée étant considéré comme la complice d'Orton. La police aurait retrouvé des vidéos cachés dans une salle secrete dans l'appartement de la vipère. Après visionnage de ces cassettes on y voit Lita et Orton négocié et coucher ensemble également. Celà risque de couter chère à la rousse...

AJ Styles a confirmé par Twitter que Punk sera remercié comme il se doit avec une cérémonie digne de ce nom pour avoir sauvé sa femme ainsi que la sienne. Puisqu'il est détenteur du FFG World Heavyweight Championship. Voir même s'offrir une promotion par Styles qui lui aurait apparement proposé 50% de la fédération. Est-ce que le World Heavyweight Champion acceptera l'offre ou en restera t-il juste à la célébration de l'année pour lui ?




Source : wrestling-newz.com
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 85
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 29
Localisation : Monreal

BREAKING NEWS - Une superstar suspendu Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS - Une superstar suspendu   BREAKING NEWS - Une superstar suspendu Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:07

Pas Mal
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Messages : 269
Date d'inscription : 28/05/2014

BREAKING NEWS - Une superstar suspendu Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS - Une superstar suspendu   BREAKING NEWS - Une superstar suspendu Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:24

Shananana shananana hey hey hey hey goodbye
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley'

Alex Shelley'


Messages : 117
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 28

BREAKING NEWS - Une superstar suspendu Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS - Une superstar suspendu   BREAKING NEWS - Une superstar suspendu Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:00

C'est ce que j'appelle une bad news pour Orton  BREAKING NEWS - Une superstar suspendu 3149908901
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Messages : 269
Date d'inscription : 28/05/2014

BREAKING NEWS - Une superstar suspendu Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS - Une superstar suspendu   BREAKING NEWS - Une superstar suspendu Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:52

Grave ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabriel.

Justin Gabriel.


Messages : 74
Date d'inscription : 25/05/2014

BREAKING NEWS - Une superstar suspendu Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS - Une superstar suspendu   BREAKING NEWS - Une superstar suspendu Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:33

Venez pas dans ma loge, j'ai pleins de Dvd de cul BREAKING NEWS - Une superstar suspendu 2700148115
Revenir en haut Aller en bas
BitchDown.Eve√

BitchDown.Eve√


Messages : 86
Date d'inscription : 28/05/2014

BREAKING NEWS - Une superstar suspendu Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS - Une superstar suspendu   BREAKING NEWS - Une superstar suspendu Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:40

Bah bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 43
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 32
Localisation : Knoxville, Tennessee

BREAKING NEWS - Une superstar suspendu Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS - Une superstar suspendu   BREAKING NEWS - Une superstar suspendu Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:44

What ?
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Messages : 269
Date d'inscription : 28/05/2014

BREAKING NEWS - Une superstar suspendu Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS - Une superstar suspendu   BREAKING NEWS - Une superstar suspendu Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:19

Tkt c'est l'autre kasos qui avais Orton c'est pour ça que quand tu t'es inscrits j'ai étais froid l'autre étais la que pour le cul --'
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 43
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 32
Localisation : Knoxville, Tennessee

BREAKING NEWS - Une superstar suspendu Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS - Une superstar suspendu   BREAKING NEWS - Une superstar suspendu Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:10

Ah ok la réputation de Orton ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 85
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 29
Localisation : Monreal

BREAKING NEWS - Une superstar suspendu Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS - Une superstar suspendu   BREAKING NEWS - Une superstar suspendu Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:31

Ta vue ça BREAKING NEWS - Une superstar suspendu 1088518499
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Messages : 269
Date d'inscription : 28/05/2014

BREAKING NEWS - Une superstar suspendu Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS - Une superstar suspendu   BREAKING NEWS - Une superstar suspendu Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:56

En plus Orton c'est mon catcheur prefere donc ta intere a bien joué sa guimick ou je te frappe BREAKING NEWS - Une superstar suspendu 1756511564
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 43
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 32
Localisation : Knoxville, Tennessee

BREAKING NEWS - Une superstar suspendu Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS - Une superstar suspendu   BREAKING NEWS - Une superstar suspendu Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:02

Bah viens me frappé  BREAKING NEWS - Une superstar suspendu 3149908901 
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Messages : 269
Date d'inscription : 28/05/2014

BREAKING NEWS - Une superstar suspendu Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS - Une superstar suspendu   BREAKING NEWS - Une superstar suspendu Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:08

Okey j'arrive fais gaffe je suis dangereuse BREAKING NEWS - Une superstar suspendu 3149908901
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 43
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 32
Localisation : Knoxville, Tennessee

BREAKING NEWS - Une superstar suspendu Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS - Une superstar suspendu   BREAKING NEWS - Une superstar suspendu Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:11

Hum moi aussi sa tombe bien  BREAKING NEWS - Une superstar suspendu 3149908901 
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Messages : 269
Date d'inscription : 28/05/2014

BREAKING NEWS - Une superstar suspendu Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS - Une superstar suspendu   BREAKING NEWS - Une superstar suspendu Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:20

Grave mes moi je suis plus méchante BREAKING NEWS - Une superstar suspendu 3149908901
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 43
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 32
Localisation : Knoxville, Tennessee

BREAKING NEWS - Une superstar suspendu Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS - Une superstar suspendu   BREAKING NEWS - Une superstar suspendu Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:25

Hum viens le prouvé sa reste a voir tout sa  BREAKING NEWS - Une superstar suspendu 3149908901 
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Messages : 269
Date d'inscription : 28/05/2014

BREAKING NEWS - Une superstar suspendu Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS - Une superstar suspendu   BREAKING NEWS - Une superstar suspendu Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:28

Me cherche pas parce que tu va voir ta tête BREAKING NEWS - Une superstar suspendu 3149908901
Revenir en haut Aller en bas
Rated R

Rated R


Messages : 176
Date d'inscription : 25/05/2014

BREAKING NEWS - Une superstar suspendu Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS - Une superstar suspendu   BREAKING NEWS - Une superstar suspendu Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:30

Coucou BREAKING NEWS - Une superstar suspendu 1088518499
Ah, c'est pas le topic flood ? BREAKING NEWS - Une superstar suspendu 2700148115
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Messages : 269
Date d'inscription : 28/05/2014

BREAKING NEWS - Une superstar suspendu Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS - Une superstar suspendu   BREAKING NEWS - Une superstar suspendu Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:33

Complice :p
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 43
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 32
Localisation : Knoxville, Tennessee

BREAKING NEWS - Une superstar suspendu Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS - Une superstar suspendu   BREAKING NEWS - Une superstar suspendu Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:40

Velvet Sky a écrit:
Me cherche pas parce que tu va voir ta tête BREAKING NEWS - Une superstar suspendu 3149908901

J'aime moi  BREAKING NEWS - Une superstar suspendu 1858561385 
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Messages : 269
Date d'inscription : 28/05/2014

BREAKING NEWS - Une superstar suspendu Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS - Une superstar suspendu   BREAKING NEWS - Une superstar suspendu Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:46

Tu veux vraiment te faire frapper ? BREAKING NEWS - Une superstar suspendu 3149908901
Revenir en haut Aller en bas
#BadNewsBarrett

#BadNewsBarrett


Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2014

BREAKING NEWS - Une superstar suspendu Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS - Une superstar suspendu   BREAKING NEWS - Une superstar suspendu Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:11

Orton est un Pedophilr Ici BREAKING NEWS - Une superstar suspendu 2432448405
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 43
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 32
Localisation : Knoxville, Tennessee

BREAKING NEWS - Une superstar suspendu Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS - Une superstar suspendu   BREAKING NEWS - Une superstar suspendu Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:13

Velvet Sky a écrit:
Tu veux vraiment te faire frapper ? BREAKING NEWS - Une superstar suspendu 3149908901
Hum oui mes il y a un mais faudra réussir a le faire chose pas sur du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Messages : 269
Date d'inscription : 28/05/2014

BREAKING NEWS - Une superstar suspendu Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS - Une superstar suspendu   BREAKING NEWS - Une superstar suspendu Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:17

Si je vais y arriver :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BREAKING NEWS - Une superstar suspendu Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS - Une superstar suspendu   BREAKING NEWS - Une superstar suspendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BREAKING NEWS - Une superstar suspendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Rated R Superstar !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight For Glory :: FFG Website :: News-
Sauter vers: