Fight For Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu veux écrire l'histoire ? Pas avec ta plume mais avec tes poings ? C'est ici qu'il faut t'inscrire. Fight For Glory est la fédération qui pourras te donner la gloire mais pour ça il faudra donner tout ce que tu as. Bats-toi pour la gloire éternelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Business is business.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Allen "Styles" Jones™

Allen


Messages : 211
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 26
Localisation : Dans ma villa.

Business is business. Empty
MessageSujet: Business is business.   Business is business. Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:31

Pseudo - Calfkiller
Âge - 16 ans
Localisation - Pleyben ouais enfin non on va dire Lievin la flemme d'indiquer une ville que d'ici un mois j'aurais quitté :rire:
Comment a tu connu le forum ? - Bah je suis l'un des premiers à avoir mit ce projet en place :hap:. Sinon un certain Damien a voulu fermer l'ancien forum comme tout ses forums quoi.
Lutteur/Divas voulut - AJ Styles
Booker - Bah oui faut bien :rire:
Autre - Je me bats pour la gloire qu'est-ce que tu veux d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Geek Queen ~

Geek Queen ~


Messages : 354
Date d'inscription : 25/05/2014

Business is business. Empty
MessageSujet: Re: Business is business.   Business is business. Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:32

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
BITW # G.T.S

BITW # G.T.S


Messages : 385
Date d'inscription : 25/05/2014

Business is business. Empty
MessageSujet: Re: Business is business.   Business is business. Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:44

Bienvenue Business is business. 1756511564
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-for-glory.forumactif.org
Justin Gabriel.

Justin Gabriel.


Messages : 74
Date d'inscription : 25/05/2014

Business is business. Empty
MessageSujet: Re: Business is business.   Business is business. Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:56

Oh on parle de moi :roll:
Bon, alors je vais répondre, et je fait mon contrat après Wink Je ferme toutes mes feds ? Mouais ta pas tord, mais celle la, j'ai préférer ne pas attendre comme sur les autres. Le show devez avoir lieu mardi/mercredi, et hier il était pas encore posté ... J'me suis presque tout tapé, et je n'ai pas forcément envie de le faire entièrement seul, donc le forum étant actif que dans les loges ( Malgré que sa soit une e-fed a simulation, un petit speech sur le ring de la part des membres aurait fait de mal a personne, mais les gens préférer copuler dans les "Locker Room" ... ) j'ai préfèrer l'arreter, bien que j'ai n'ai prévenu ni Maryine, ni toi ... Voili voilou Business is business. 2700148115

Bienvenue sinon :roll: Quoi ? J'le dit si j'veut Business is business. 3149908901
Revenir en haut Aller en bas
Allen "Styles" Jones™

Allen


Messages : 211
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 26
Localisation : Dans ma villa.

Business is business. Empty
MessageSujet: Re: Business is business.   Business is business. Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:58

Merci Dam's ^^.

Bon je sais pas si la fed est à activité ou speech mais si t'as envie que je vienne speecher j'irais te rejoindre sur le ring pis voilà :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabriel.

Justin Gabriel.


Messages : 74
Date d'inscription : 25/05/2014

Business is business. Empty
MessageSujet: Re: Business is business.   Business is business. Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:24

Non j'te veut pas Business is business. 3149908901
Revenir en haut Aller en bas
#ShowOff - JM

#ShowOff - JM


Messages : 115
Date d'inscription : 25/05/2014

Business is business. Empty
MessageSujet: Re: Business is business.   Business is business. Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:47

Welc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Business is business. Empty
MessageSujet: Re: Business is business.   Business is business. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Business is business.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight For Glory :: Contrat-
Sauter vers: