Fight For Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu veux écrire l'histoire ? Pas avec ta plume mais avec tes poings ? C'est ici qu'il faut t'inscrire. Fight For Glory est la fédération qui pourras te donner la gloire mais pour ça il faudra donner tout ce que tu as. Bats-toi pour la gloire éternelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Daniel Bryan Speeck. [PROMO]

Aller en bas 
AuteurMessage
Justin Gabriel.

Justin Gabriel.


Messages : 74
Date d'inscription : 25/05/2014

Daniel Bryan Speeck. [PROMO] Empty
MessageSujet: Daniel Bryan Speeck. [PROMO]   Daniel Bryan Speeck. [PROMO] Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:34

Alors que la salle est plutôt calme, une musique retentit ... Un musique connu, et oui, c'est bien celle de Daniel Bryan ! Les fans commencent alors a faire le célèbre : "YES ! YES ! YES ! Le lutteur descend rapidement la rampe, sourire au lèvre en tapant dans la main des fans qui son présent, puis rapidement, il prend un micro, près a prendre la parole.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DANIEL BRYAN. » Daniel Bryan est de retour sur un ring après sa blessure au coup ! YES ! YES ! YES ! Je suis très heureux d'avoir reçu le feu vert de la part des médecins afin de faire ce que je fait le mieux dans ma vie, me battre contre l'injustice, mais surtout gagner des titres et divertir les fans ! La dernière fois que l'on ma vu, je fessait face a l'empire de la WWE, représenté par HHH, Stephanie McMahon, Batista, Kane ou encore Randy Orton ! Et malgré les obstacles, j'ai réussi a conservé mes titres, personne n'as réussi a faire ce que le boss voulait, me voir renoncer et que les fans me lâchent ! Cette chose n'arrivera jamais ! .. Sauf un jour ... Ou j'ai du passer des tests médicale après une énième attaque du gros montres rouge, qui était devenu le larbin de la compagnie, mais ou est le monstre qui est le seul a faire ce qu'il veut ? Ou est le montres qui attaque le boss pour prouver qu'il est tout simplement le meilleur ? Personnes ne le sais. Kane, notre guerre n'est pas fini, et bien que tu n'est pas encore signer a la Fight For Glory, je compte bien me venger, que sa soit ici ou ailleurs ! Cette personne a voulu s'en prendre a ma copine, qui n'avait rien a faire dans cette histoire, et a fini par réussir sa mission de toutou ... Blessure, abandon des titres, rupture avec ma femme .... Que de mauvaise chose ... MAIS ! Ici a la FFG, je compte rapidement comme le lutteur n°1 de la compagnie, et je dois alors visé, une seul chose ... Le titre suprême ... Le FFG Championship !

Daniel Bryan commence alors a faire son célèbre taunt au centre du ring, et les fans, le suivent ... Evidemment !

DANIEL BRYAN. » Je vois, que sa vous a manquer autant qu'a moi ! Mais ce n'est pas tout, je me demande si les officiels oseront me donner une chance pour le titre après d'avoir vu de quoi je suis capable pour être au sommet ... Puis, qu'elle adversaire seront possible afin d'avoir chaque semaines, des meilleurs matchs que la semaine passer ... Hum, j'ai des noms possible en tête ! Le premier ... CM PUNK ! Tout le monde connait son talent in-ring, et malgré un caractère bien a lui, il est un dieu sur le ring, dans le passer, nous avons déjà eu des matchs l'un contre l'autre, et même en équipe ... Tout le monde a donc pus découvrir ce que nous somme capable de faire afin de booster les audiences ! Bien sur, Mr Punk, ne devrez pas refaire une crise, si un lutteur fait son retour, gagne le Rumble et soit dans le Maint Event de Wrestlemania ... Sinon, j'ai un autre nom en tête pour me faire face pour le titre .. Non pas de Dolph Ziggler, ou The Miz ! Trop de défaite a mon gout ! Je veut plutôt faire face a quelqu'un qui nous dira qui est la meilleur "Top Star" des deux compagnie concurrente des Etats Unis ! Un ex-TNA Vs un ex-WWE pour nous dire qu'elle est la meilleur école ? Allen, est un lutteur un peu spécial, avec son style bien a lui, mais si je dois lui faire river les épaules au sol malgré le respect que j'ai pour lui ... Je le ferrait ! Il est maintenant l'heure de se quitter !

Le public fit alors un " NO ! NO ! NO ! " ... Daniel Bryan quitte le ring et remonte alors la rampe, et fixe les fans, en fessant le signe du titre sur ses hanches, et lèvent ensuite ses bras pour le ...

DANIEL BRYAN. »  YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES !

Daniel Bryan fini par retourner en coulisse.

Petit indication.:
Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Bryan Speeck. [PROMO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight For Glory :: Les shows. :: Le ring.-
Sauter vers: