Fight For Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu veux écrire l'histoire ? Pas avec ta plume mais avec tes poings ? C'est ici qu'il faut t'inscrire. Fight For Glory est la fédération qui pourras te donner la gloire mais pour ça il faudra donner tout ce que tu as. Bats-toi pour la gloire éternelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [REGLES] - Réservation / Changement / Tag Team / Clan / Manager

Aller en bas 
AuteurMessage
Allen "Styles" Jones™

Allen


Messages : 211
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 26
Localisation : Dans ma villa.

[REGLES] - Réservation / Changement / Tag Team / Clan / Manager Empty
MessageSujet: [REGLES] - Réservation / Changement / Tag Team / Clan / Manager   [REGLES] - Réservation / Changement / Tag Team / Clan / Manager Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:35

CHANGEMENTS

Nous autorisons les changements mais pas n'importe lequel : Les CAW'S (Create A Wrestler) ou crée ton lutteur ne sont pas autorisés ici. On accepte les changements d'accord mais tachez de ne pas en abuser car les bookeurs ont surement préparés des storylines concernant votre perso alors pour leur respect merci de ne pas les embrouiller dans leur books ^^. C'est donc pour celà que vous aurez le droit à un changement par mois.

Exemple : Si vous changez de lutteur/diva le 30 Octobre 2013. Vous n'êtes pas autorisé à rechanger jusqu'au 30 Novembre 2013.

Pour le titre j'aimerais bien : Votre perso actuel ---> Votre prochain perso. Genre : Kofi Kingston ---> John Cena.

Si vous avez des équipes, merci de tenir au courant votre partenaire pour pas qu'il passe pour un paumée.


RESERVATIONS

Cela peut concerner un VIP/Guest comme ça peut concerner un membre. Seulement si le VIP/Guest est sur le point de s'engager avec la WHF sinon pas la peine. Les membres vous pouvez aussi réservé un lutteur déjà pris.

Si vous prenez un lutteur déjà pris : Evidemment vous devrez attendre sa liberation.

Exemple : Si un lutteur libère son perso le 15 Novembre alors que vous avez changer votre perso le 30 Octobre (voir CHANGEMENTS) vous ne pourrez pas le prendre directement, vous devrez attendre la date d'expiration de votre changement avant de le prendre. C'est à dire qu'entre temps si un nouveau s'inscrit et qu'il veut le lutteur en question, ce lutteur lui appartiendra direct et votre réservation sera considéré comme morte. Un lutteur peut aussi détruire votre réservation seulement si son ancien changement a expiré et qu'il peut changer pour votre lutteur, sinon si il réserve le même lutteur que vous après vous alors il n'aura pas la priorité... ce sera vous qui bénéficiera donc du lutteur en question.

Comme titre : Réservation : Lutteur voulu.


TAG TEAMS / CLANS / MANAGERS

Si vous avez quelqu'un avec qui vous vous entendez énormément et que vous êtes d'accord pour faire équipe il faudra nous le dire sur ce titre : Tag Team : Votre partenaire et vous.

Il y aura également un formulaire à suivre :

Nom du Lutteur :
Nom du partenaire :
Nom d'équipe :
Attitude (Face/Tweener/Heel) :
Gimmick :
Thème Song :

Pour la gimmick si vous êtes une équipe qui n'a jamais existé en vrai vous pourrez construire votre propre gimmick si vous en avez envie. Sinon vous mettez un simple /. Ce formulaire marche aussi pour les divas. Evidemment le partenaire devra confirmer pour que je puisse valider aussi.

Les clans c'est de la même manière à part quelques modifications :

Nom du leader :
Nombre de lutteurs présents dans le clan :
Nom des membres :
Nom du clan :
Attiude (Face/Tweener/Heel) :
Gimmick :
Thème Song :

Celà marche pour les divas aussi. Là tout les membres devront valider pour que je puisse confirmer votre équipe

Il peut y avoir des dissolution aussi donc.

Vous devrez mettre en titre : Dissolution Nom d'équipe/clans.


SI VOUS ARRÊTEZ LES TEAMS


Allez-vous reconstruire une team (Oui/Non) ?

SI VOUS REFAITE UNE TEAM


Allez-vous reconstruire une team (Oui/Non) ?
Avec qui ?
Nom d'équipe :
Attitude (Face/Heel/Tweener) :
Gimmick :
Thème Song :

L'ancien et le nouveau partenaire devront confirmer


SI VOUS ARRÊTEZ LES CLANS

Qui part ?

Si vous mettez vous tous seulement


SI VOUS CONTINUEZ

Qui part ?
Allez-vous recruter de nouveaux membres ?
Si oui qui ?

Les membres virés et les nouveaux recrutés devront confirmés.

Ca marche pour les divas aussi ^^ Vous pourrez faire une mise à jour sur votre propre topic juste pour changer l'attitude, la gimmick ou le thème song.

Si certains veulent des managers : Vous mettrez en titre Manager - Nom du manager et vous viendrez me demander le manager en question et celui-ci devra confirmer (ce sera rare ^^)

Si vous voulez changer vous devrez refaire même chose et me dire je laisse tombé ce manager pour un autre et ils devront confirmé. Sinon si vous lachez un manager et que vous n'en reprenez pas mettez juste je lache ce manager et je n'en reprends pas.


J'espère avoir étais claire dans mes phrases. Ce sujet sera évidemment éditer pour supprimer ou modifier des choses. Bonne lecture à tous

Cordialement, Allen "Styles" Jones™.
Revenir en haut Aller en bas
 
[REGLES] - Réservation / Changement / Tag Team / Clan / Manager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight For Glory :: Info Partique. :: Roster & Règlement !-
Sauter vers: