Fight For Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu veux écrire l'histoire ? Pas avec ta plume mais avec tes poings ? C'est ici qu'il faut t'inscrire. Fight For Glory est la fédération qui pourras te donner la gloire mais pour ça il faudra donner tout ce que tu as. Bats-toi pour la gloire éternelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 HERE COMES THE #SHOWOFF

Aller en bas 
AuteurMessage
#ShowOff - JM

#ShowOff - JM


Messages : 115
Date d'inscription : 25/05/2014

HERE COMES THE #SHOWOFF Empty
MessageSujet: HERE COMES THE #SHOWOFF   HERE COMES THE #SHOWOFF Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:55

L'arène était bouillante , en effet , la FFG , pour ses débuts enchainait les signatures de contrat sans que les spectateurs soit au courant des arrivées . Certains lutteurs comme Daniel Bryan annoncait leurs arrivées par la " grande porte " . Et c'est le cas de Dolph Ziggler qui s'apprétait à faire son entrée



Le titantron de Dolph Ziggler se lançait et une énorme pop houleuse se mit à etre scandée par le public mécontent de voir celui qui se prend pour une superstar

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il fait son entrée sous les huées du public , petits comme grands , personne ne pouvait supporter le Blond , il arrive maintenant sur le ring , micro en main ...


Vous etes si contents de me retrouver ? A faire du bruit comme ca on pourrait croire que je vous ai manqué ?! Je ne m'attendais pas à tant d'émotion de votre part pour retrouver " The Show " , je suis LA POUR MONTRER LE MONDE !!! Here to show the world , vous comprenez aussi ça en anglais ? Bref , nous n'allons pas parler aux cons aujourd'hui ca les instruits , on va plutot s'en prendre à eux !!
Pour commencer , on va parler du passé . A force de m'avoir fait jobber dans les derniers moments , la WWE a fini par couler , à force de pas me mettre en lumière , on connait l'ombre , et c'est ce qu'à connu la World Wrestling Entertainement . Triple H a voulu imposer sa politique , imposer ses superstars , je n'en faisait pas parti , et voilà dans quoi il a plongé cette compagnie : EN NEANT !
Je suis maintenant là pour rétablir la lumière sur moi , trouver une fédération ou je suis a ma place , au top , retrouver une federation pas très connue pour la pousser à devenir la federation numéro 1 dans le monde voilà mon souhait . Mais cette progression ne peut se faire sans moi , effectivement , j'ai besoin d'etre dans la lumière pour que cette fédération ait du cachet et celà va etre le cas
Je ne suis pas comme la plupart de ces superstars qui ont signé et que nous verrons que dans les médias ou dans les shows , quel entrée banale dans une fédération ... Moi j'ai voulu faire les choses autrement , la lumière vient d'elle meme , donc je viens à vous , tout semble logique ! Je suis là pour mettre en terme au show , je suis The Show Off , ceci n'est pas un show , c'est moi et moi seul le " SHOW " et j'espère que vous comprendrez ca .

Au jour d'aujourd'hui , personne ne sait si le premier show sera un Pay Per View pour vous faire payer un peu , ou un show pour contenter les pauvres . Mais ce que je peut vous dire , c'est que Pay Per View ou show , j'y serais , et je serais là pour vous prouver que ce ne sont pas que des paroles qui sortent de ma bouche , c'est aussi un avertissement pour mes adversaires qui vont vite savoir ce qu'est l'humiliation .
Il y a 2 façons de me voir : soit on m'aime , et dans ce cas là , vous avez du gout , vous savez ce qu'est le divertissement et le Show . Mais certains me detestent , et ces gens là ne feront pas long feu , si l'on me déteste , c'est uniquement par jalousie , j'ai déjà été champion du monde à plusieurs reprises , je suis un pilier dans les vestiaires , respecté par tous , je suis admirable physiquement , sportif et hors norme . Mais pour les jaloux , ils vont bouffer le sol qui constitue le chemin de ma victoire , tous seront écartés jusqu'à ce que j'atteigne le

FFG Championship ...


Il brandit le poing en l'air et lache son micro , le regard plein de conviction

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
HERE COMES THE #SHOWOFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight For Glory :: Les shows. :: Le ring.-
Sauter vers: