Fight For Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu veux écrire l'histoire ? Pas avec ta plume mais avec tes poings ? C'est ici qu'il faut t'inscrire. Fight For Glory est la fédération qui pourras te donner la gloire mais pour ça il faudra donner tout ce que tu as. Bats-toi pour la gloire éternelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hardcore Rules #1

Aller en bas 
+6
#Mike Mizanin
Geek Queen ~
John Cena // Dresko
Velvet Sky
Allen "Styles" Jones™
BITW # G.T.S
10 participants
AuteurMessage
BITW # G.T.S

BITW # G.T.S


Messages : 385
Date d'inscription : 25/05/2014

Hardcore Rules #1 Empty
MessageSujet: Hardcore Rules #1   Hardcore Rules #1 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:47

~ Hardcore Rules #1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cole : Bonsoir et bienvenue pour le premier PPV de la Fight for Glory !! Ce soir c'est Hardcore Rules baby !
JBL : J'aime, J'aime, ce soir nous allons vivre une soirée de folie avec plein de matchs très très intérrésant à suivre.
Cole : Non mais franchement ce soir tout et lancé, rivalité, titre, formation de team nous auront nos premier champion de l'histoire de la FFG !
JBL : J'ai attendu ce moment toute la semaine je suis prêt a couronner nos champion !!!
Cole : Premier match Eve Torres Vs Velvet Sky la gagnante affrontera la nouvelle championne des Divas qu'on couronnera ce soir !

~ Eve Torres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~ Velvet Sky
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les deux divas de la Fight For Glory Eve Torres et Velvet Sky se lâche pas des yeux, la cloche retentit les deux divas s'approche et se regarde face à face. Velvet Sky attaque en premier et met des droite dans la face de Eve Torres elle l'emmène jusqu'à les coin des corde et lui met des coups de pied sur le ventre et enchaîne avec des claques. Après quelques minutes Eve prend l'avantage et porte une suplex à Velvet Sky qui souffre de douleur dans le dos.... elle tente le tomber 1.2.... simplement deux !!! Elle relève Velvet mais celle ci contre et envois un magnifique DDT qui plante le crane de Eve sur le tapis du ring elle tente donc le tomber 1.2....... simplement et encore toujours deux elle la relève et la project dans un des quatre coin du ring elle cour en direct de Eve mais celle ci contre avec un coup de pied dans la face de Velvet elle enchaîne avec des droite et des coups de genoux.... après quelques minutes Eve relève Velvet Sky mais celle si la Project en dehors du ring et une baston violente démarre en dehors du ring.... l'arbitre compte 1.2.3.4.5.6.7.8 les deux entre de peu sur le ring et le match continue dans les règles. Velvet Sky porte plusieurs prise sur Eve, Suplex arrière, suplex avant elle re tente le tomber 1.2... toujours rien les deux Divas semblent fatigué mais aucune d'entre elle ne lâche prise un match pour le titre était quand même en jeux c'est pas rien !! Enfin bref Velvet tire les cheveux de Eve pour la relever mais Eve donne un gros coup sur le ventre de Velvet et enchaîne avec un Bulldog. Eve provoque le public qui était beaucoup plus pour la blonde aux mèche noir c'est-à-dire Velvet Sky l'ancienne lutteuse de la TNA qui à la cote ce soir ! Eve Relève Velvet mais Velvet contre et project dans les corde Eve elle lui donne un coup de pied violet et inflige pleins de droite sur le visage de Eve... Eve se rélève provoque alors le public qui la hue elle va pour porter son finish mais Sky esquive et porte un DDT Violent 1.................2..................................3 !!! OMG VELVET SKY L'EMPORTE ET AURA LE DROIT D'AFFRONTER LE NOUVELLE CHAMPIONNE QU'ON COURONNERA PLUS TARD DANS LA Soirée !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cole : Quelle match des divas !
JBL : Ici dans la FFG nous avons des vrai catcheuse elles nous ont donner un match de folie !
Cole : Bien sur que oui finis les vieux match de deux minutes comme à la WWE !! Welcome TO FFG !
JBL : J'aime, J'aime, maintenant le match à venir et pour le titre par équipes !!!
Cole : Oh Yeah ! TLC, Table échelle et chaise !!! Olalala quelle match à venir !
JBL : Oui c'est parti !


Dernière édition par BITW # G.T.S le Sam 7 Juin - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-for-glory.forumactif.org
BITW # G.T.S

BITW # G.T.S


Messages : 385
Date d'inscription : 25/05/2014

Hardcore Rules #1 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Rules #1   Hardcore Rules #1 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:37

~ Segment 1 : Lita dans les backstage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue sur ma fédération qui est entrain de montée de plus en plus car ici j'ai des grandes superstars comme le BITW CM Punk, La superstar classé X Edge, Daniel Bryan etc etc.... ici tout le monde est libre finis les chantage de l'authority à la wwe ! Même si c'est moi qui décide j'ai des limites je vais pas tout faire pour envoyé quelqu'un à l'hopital ! Sauf si la personne mérite ! Enfin bon si je suis ici c'est pour vous dire bienvenue à tous dans la FFG la fédération de catch du moment... ce soir c'est notre PPV et croyez moi bien que je vais être la première championne des Divas je suis la divas la plus Extrème j'ai tout vécu dans le monde du catch rien va m'arrêté et surtout pas des bimbo aux ongles bien pointu ! Jamais vous verrez des matchs de nul ici tout le monde va tout donnez, enfin j'espère sinon gare à la personne qui sera punis ! Enfin bref je vous souhaite un très bon moment parmis nous et n'oubliez pas.... FFG RULES !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-for-glory.forumactif.org
BITW # G.T.S

BITW # G.T.S


Messages : 385
Date d'inscription : 25/05/2014

Hardcore Rules #1 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Rules #1   Hardcore Rules #1 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:53

~ AJ Styles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~ Justin Gabriel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~ Jeff Hardy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~ Roman Reigns
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On nous annonce que Daniel Bryan n'a pas pu venir ce soir et sera bléssé un petit moment pour cause qu'il est tombé dans ses escaliers juste avant de sortir de chez lui pour prendre l'aéroport en direction du ring il sera donc remplacer par le sensation sud-africaine qui fera équipe avec le patron de la FFG enfin bref la cloche sonne et Justin Gabriel et AJ Styles saute sur Roman Reigns pour l'attaquer, mais Jeff Hardy est là pour l'aider et prend Justin Gabriel en Snapmare, AJ Styles vient aider Justin en frappant Jeff Hardy. Roman Reigns parti chercher une échelle et la disposa sur le ring. Justin Gabriel et AJ Styles debout frappa Jeff Hardy. Justin Gabriel lui fait une souplesse arrière et AJ Styles monta sur la troisième corde pour faire un splash sur Jeff toujours, MAIS NON, Roman Reigns monta vite sur le ring avec une chaise pour lui donner un coup sur le ventre. Roman Reigns et Justin Gabriel était seul face à une échelle, et Justin Gabriel trop naïf pris l'échelle en oubliant l’existence de Roman Reigns qui se dernier lui donna un coup de chaise sur le dos. Roman Reigns était donc seul face à l'échelle. Il l'installa sur le ring, et monte pour aller chercher le titre... MAIS NON, AJ Styles se releva et pris la jambe de Roman pour le faire dégager du ring. AJ Styles se retrouve seul sur le ring et il était prêt pour aller décrocher la ceinture mais Jeff Hardy reviens et pousse AJ Styles qui tombe violemment sur une table. Jeff Hardy croit avoir le champs libre mais Justin Gabriel arrive avec une chaise et ouvre le crane de Jeff Hardy.... Roman Reigns par derrière essayé d'attaquer Gabriel mais il esquive et donne un coup de chaise à Roman Reigns... les trois superstars sont KO il reste que Justin Gabriel sur le ring... mais il prend tout son temps pour monter et Jeff Hardy reviens dans le match et envois Gabriel par dessus la troisième corde.... AJ Styles se relève difficilement mais finis par reprendre ses esprit et remonte sur le ring.. il ratrappe Jeff Hardy qui était entrain de monter pour prendre les ceinture les deux se retrouve face a face celui qui tombe perdra c'est sur... Il se rue de coup de poign mais AJ Styles prend l'avantage et porte une suplex énorme de tout en haut de l'échelle... Justin Gabriel reprend vite l'échelle il monte et décroche les ceinture !!!!!!!! NOUVEAU CHAMPION AJ STYLES ET JUSTIN GABRIEL !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cole : Wahou quelle match !
JBL : J'aime J'aime, très très bon match extrème je suis pas déçu !
Cole : Comment être déçu quand vous avez ses quatre superstar ensemble sur le ring !!
JBL : Le match était énorme oui !
Cole : Nous avons donc les premier champion par équipe AJ STYLES et JUSTIN GABRIEL !
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-for-glory.forumactif.org
BITW # G.T.S

BITW # G.T.S


Messages : 385
Date d'inscription : 25/05/2014

Hardcore Rules #1 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Rules #1   Hardcore Rules #1 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:48

~ Segment Maryse/AJ LEE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maryse : Tiens la femme du "BITW"
AJ Lee : Tiens la femme du euuuh... du miz.
Maryse : Tes prête pour ce soir ?
AJ Lee : Plus que prête j'ai déjà ma nom gravé dans le ceinture ma petite.
Maryse : Parle pas trop tôt c'est moi qui va gagner et rendre fière mon mari !
AJ Lee : Ahaha tes marrante tu croit qu'avec ton air de bimbo tu va gagner ? Laisse moi rire..
Maryse : Parle, Parle mais croit moi que c'est moi qui va t'éliminé et bien vite...
AJ Lee : Bah oui je parle car tu fais rire, trop rire ! Je suis la meilleure divas de la fédération donc me cherche pas trop.
Maryse : Je cherche qui je veux et on verra bien sur le ring ma petite !
AJ Lee : Petite ? Aahaha merci de m'avoir fait rire j'avais besoin d'un moyen de me détendre avant le match !
Maryse : Ouais Ouais bon a toute à l'heure sur le ring !
AJ Lee : C'est ça oui !
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-for-glory.forumactif.org
BITW # G.T.S

BITW # G.T.S


Messages : 385
Date d'inscription : 25/05/2014

Hardcore Rules #1 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Rules #1   Hardcore Rules #1 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:08

~ Randy Orton
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~ Dolph Ziggler
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est parti pour le prochain match opposant Randy Orton et Dolph Ziggler pour le titre X-Division ! Les deux se connaissent déjà très bien, Dolph entame le match en fonçant contre Randy Orton qui tente de se protéger contre les rafales de coups du blond. La vipère le soulève et vient cogner la tête du Show Off contre le coin ce dernier est déjà un peu sonné et petit paquet de Randy Orton ! 1..2... Non ! Ziggler se dégage ! Ce match a failli se terminer après quelques minutes. Orton sèche Dolph Ziggler avec un violent coup de la corde à linge, puis un deuxième et un troisième ! La vipère sort du ring et ramène une chaise dans le ring, puis un kendostick. Les festivités vont commencer ! Dolph avait lui pris une poubelle et avec le couvercle de cette dernière il éclate le visage du l'apex predator qui tombe sur ses genoux et un deuxième coup qui fait tomber Randy au sol. Directement il tente le tombé, 1..2.... Randy se dégage et le match continue ! Dolph va poser une chaise contre le coin du ring, il relève alors Randy et tente de le projeter mais Orton contre et powerslam du legend killer sur le Show Off qui s'explose le dos contre la poubelle ! Dolph se relève tout de même mais Orton le ramène une nouvelle à terre avec un brise rein. Orton devient fou, Orton entend des voix, Orton tape des poings devant Dolph qui se lève tout doucement. Attention RKO ! Non !! Dolph Ziggler contre ! Randy s'apprête à envoyer un coup de belier au blond qui va se retourner. Dolph se retourne et Randy lui fonce dessus ! Dolph Ziggler esquive une nouvelle fois et envoie la vipère tête la première contre cette chaise placée au coin !! Et Zig Zag ! Zig Zag de Dolph Ziggler !!! Tombé ! 1 !.. 2 !..... NON ! Randy se dégage !! Randy Orton lève son épaule au compte de 2 ! Incroyable, Dolph reste assis un peu surpris, il se voyait déjà intercontinental champion. Tout de suite il se met sur Orton et lui envoie une rafale de coups de poing mais l'arbitre le repousse. Randy reprend son souffle toujours au sol. Dolph attrape le kendostick sur le ring de rage et attaque violemment l'apex predator avec à plusieurs reprises ! On voit bien la haine entre les deux, c'est un massacre ! Dolph lance le kendostick qui vole à l'extérieur du ring, il tente une nouvelle fois le tombé. Cela semble être la fin de ce match ! 1..2.... Non non non ! Randy Orton est toujours là au grand malheur de Dolph Ziggler qui se tire les cheveux ! Il s'empresse d'aller de rechercher ce kendostick qui lance sur le ring. Il fait le tour du ring à l'extérieur et vient décrocher un escalier pour le ramener avec un peu de difficulté. Tout cela dégénère ! Ziggler remonte et rattrape le kendostick tandis que Randy Orton se relève petit à petit, une fois debout Dolph jette sur lui pour lui asséner un coup sur la tête mais Randy esquive et RKO ! R-K-O !! Cette fois ci bien porté ! La vipère rampe vers sa proie pour se mettre dessus ! 1..2... Randy Orton nouveau champi... Oh mais non ! Dolph Ziggler s'est dégagé !! Dolph Ziggler s'est dégagé du RKO !! Quelle performance de la part de ses deux athlètes ! Les deux compétiteurs sont K.O au milieu du ring, au milieu de toutes ses armes. Aucun des deux ne peuvent encore se relever après un tel match. Mais c'est pourtant ce qu'ils font ! Ils arrivent à bouger, puis se relèvent lentement et les voilà debout. Dolph saute, s'agrippe sur Orton et DDT ! DDT de Dolph Ziggler ! Ce dernier est à nouveau le premier debout, étonnamment il ne tente pas le tombé. Il place l'escalier entre lui et son adversaire du soir. Il semblerait que.. Oui après quelques provocations Dolph se prépare pour un deuxième Zig Zag mais cette fois sur l'escalier. Ce serait fatal pour Randy Orton qui a intérêt de contrer pour gagner, pour sa carrière. Randy est sur ses jambes, Dolph l'attrape en Zig Zag, c'est fini !!. 1..2....3 ! Il gagne le match. Dolph Ziggler is the New FFG X-Division Champion !! Au terme d'un match exceptionnel !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-for-glory.forumactif.org
BITW # G.T.S

BITW # G.T.S


Messages : 385
Date d'inscription : 25/05/2014

Hardcore Rules #1 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Rules #1   Hardcore Rules #1 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:39

La soirée continue après cette magnifique victoire de Dolph Ziggler. What ? On entend des coups de maillet retentirent sur un socle. OH MY GOD c'est Bad News Barrett là-bas sur son podium.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bad News Barrett - Si vous pensiez que la FFG aurait pu commencer sans moi. I'm afraid i've got some bad news for you ! Bad News Barrett is comming to FFG !

Le public hua Bad News Barrett qui lui souria.

Bad News Barrett - Mais j'ai une très bonne nouvelle pour vous, la bonne nouvelle est que vous avez un week-end de 4 jours. La mauvaise nouvelle c'est que vous reprenez les cours Mardi ha ha ha ha !

Le public continua de huer Barrett pendant qu'il continua à rire.

Bad News Barrett - Et vous voulez connaître une mauvaise nouvelle ? La mauvaise nouvelle c'est...

??? - La mauvaise nouvelle c'est que Bad News Barrett n'a plus de scoops pour ce soir et doit donc fermer sa gueule pour le respect de nos collaborateurs et je cite : Laurent Delahousse, David Pujadas, Claire Chazal ainsi que tout ces journalistes qui se bougent chaque soir pour vous tenir au courant de toutes les infos du monde. Les amis j'ai un bon scoop pour vous : Please welcome to Good Scoop Shelley !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alex Shelley !!! Il arrive sur le thème song des Motor City Machine Guns conduisant une moto avec une camera attaché à l'avant de la moto. Une fois la rampe dévalé il détache la camera de sa bécane puis il se filma sous l'acclamation du public pendant qu'il monte sur le ring.

Bad News Barrett - Good Scoop Shelley hein ? Qui est-tu pour dire que tu peux publier de meilleures news que moi ?

Alex Shelley - Un paparazzi qui a réussi à approcher les plus grands comme Brad Pitt alors que toi ta plus grande réussite c'est d'avoir visité un restaurant de merde dans un petit vilage.

Bad News Barrett - Serait-ce une provocation pour montrer de nous deux qui est le meilleur journaliste ? I'm afraid i've got some bad news for you : Tu es dans la merde totale !

Alex Shelley - Sorry ! J'ai une bad scoop pour toi : J'ai la camera, le son, le micro. J'ai tous le matos pour interviewer qui je veux alors que toi... Bof tu vas faire quoi avec un podium et un marteau ? Le marteau c'est pour faire le micro ?

Le public se met à rire pendant que Barrett se met en colère et fait descendre le podium pour qu'il puisse quitter son podium et apparaître dans le ring pour un face à face avec Shelley mais...

??? - Hum... excusez-moi de vous interrompre messieurs mais vous vous êtes bien lancé un défi sur celui qui aurait la meilleure interview ? Que diriez vous de tester une star qui vient de Hollywood ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

John Morrison apparait avec son grand manteau ce vetement si connu chez le Shaman Of Sexy avec ses lunettes.

Bad News Barrett - Une star toi ? Laisses-moi rire Molasson ! Tout ce que tu es capable de faire c'est de remporter le titre Intercontinental et encore pour montrer que tu existe encore tu étais obligé de passer sous le bureau de McMahon.

John Morrison - Oh Charrette ??? N'est-tu pas dans le même cas ? le titre Intercontinental ? Ce poste d'annonceur de mauvaises nouvelles ? On t'a donné ça pour ne pas te renvoyer et qu'on avait plus rien d'autres pour toi, tu es passés toi aussi aux oubliettes et pour t'en sortir t'as du aussi faire plaisir à Vincounet. Moi aussi je sors des scoops.

Bad News Barrett - La seul différence c'est que j'ai remporté 4 fois le titre Intercontinental avec que des bons règnes et toi seulement deux et encore avoir perdu contre ce jobber de Drew McIntyre ça ne compte pas ça fait qu'un. UN ! En aucun cas j'ai eu besoin de ce crouton de Vince pour réussir tous ces exploits, je ne dois ça qu'à moi.

Shelley balança la camera en direction de Morrison, ce dernier lui demande ce qu'il doit faire avec. The Paparazzi Machine lui fait signe de filmer en direction du ring ce qu'il fit, Barrett se retourne pendant ce temps.

Alex Shelley - Merci pour cette interview Wade et pour te remercier j'aimerais te laisser un petit cadeau.

ENZUGIRI ! Attaque de Shelley sur Barrett ! Morrison rebalance la camera en direction de Shelley qui lui le remercie, il se retourne et BULLHAMMER de Barrett ! Shelley est à terre et laisse tomber sa caméra. l'Anglais sourit et se saisie de la camera, il se filma en souriant avant de filmer Shelley et le rua de coups pendant que The Shaman Of Sexy repart dans les vestiaires en souriant. Barrett continua l'attaque pendant quelques minutes.

"OLÉ ! OLÉ !"

WHAT DA FUCK ??? Primo arrive avec un drap vert claire devant la rampe.

Primo - OLÉ ! OLÉ !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il leva le drap et John Cena arriva en courant puis passe en dessous des cordes puis fixa Barrett. Pendant ce temps Primo sourit en rabaissant son drap.

Primo - OLÉ ! OLÉ !

Il s'apprête à relever son drap à nouveau... SPEAR ! Roman Reigns fou de colère après sa défaite contre AJ Styles & Justin Gabriel vient passer ses nerfs sur le porto-ricain. Il le releve en position de Powerbomb et marcha en direction des projecteurs avec Primo sur lui pour le lacher. BOUM !!! Le projecteur explose avec Primo dedans pendant que Reigns fait son cri de guerre. Il repart dans les coulisses sous les regards stupéfaits du public, il vient de montrer au grand jour le thème principal de la soirée. THIS IS HARDCORE RULES !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pendant ce temps Barrett se releva et regarde Cena, les deux se rapprochent va t-il y avoir une attaque ? Ou vont-ils juste se flinguer du regard ? Oh my god Cena écarte ses bras il est en train de crier à Barrett de le frapper si c'est ça qu'il veut depuis quelques minutes. Barrett sourit et part pour un Bullhammer CONTRÉ ! Cena s'est abaissé et l'a soulevé pour partir sur un Attitude Adjustement qu'il réussi. Le thème song de John Cena retentit dans toute la salle et The Champ quitta le ring sous l'ovation de la foule, laissant derrière lui le corps de Barrett à terre pendant que Shelley commence à reprendre ses esprits et regarde partir Cena. Et bien on ne pourra pas dire que les nouveaux n'auront pas eu d'apparition ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-for-glory.forumactif.org
Allen "Styles" Jones™

Allen


Messages : 211
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 26
Localisation : Dans ma villa.

Hardcore Rules #1 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Rules #1   Hardcore Rules #1 Icon_minitimeSam 7 Juin - 2:10

~ Paige
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~ Maria
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~ Lita
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~ Maryse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~ AJ Lee
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La bataille royal peut enfin commencer les 5 divas se fixent toutes pour voir qui va sauter la première et c'est un gros catfight ça se tire les cheveux sous le regard des deux arbitres hors du ring. AJ Lee prend un peu le dessus grâce à sa ruse puis sautille sur le ring mais Maryse se relève et lui fait face les deux femmes se regardent fixement mais Paige les attaques avec un double coup de la corde à linge mes AJ Lee sur ses épaules l'emmène près des cordes pour l'éliminer mais AJ Lee contre en ciseaux têtes qui élimine Paige !

Paige première éliminée.

AJ Lee lève les bras en signe de victoire mais Maria la retourne devant elle et lui fait face la pousse AJ Lee la pousse aussi et claque de AJ Lee dans la face de Maria qui se tiens la joue et AJ Lee essaye son Black Widow sur Maria qui tape mais ça ne sert complètement à rien. Mais que fait Lita sur le coin du ring elle fait un cross body qui fait chuter Maria et AJ Lee ! Les 3 divas sont à terres tandis que Maryse se relève attrape Lita et essaye de lui faire son French Kiss mais cette dernière le contre en Twist Of Fate ! Maria se relève attaque Lita et tente son Bulldogg mais Lita le contre en DDT et balance Maria par dessus la troisième corde pour l'éliminée !

Maria est la seconde éliminée.

Oh le trio final AJ Lee , Maryse et Lita elles se fixent et se sautent dessus mutuellement mais c'est bien l'expérimentée Lita qui prend le dessus sur AJ Lee et Maryse et fait une double souplesse arrière. Elle les frappes au sol monte sur le coin du ring et tente son moonsault mais AJ Lee esquive Maryse se prend le coup. AJ Lee fait un kick dans la tête de Lita et se projette dans les cordes pour son fameux coups de pieds dans le crane et tourne autour de Lita et Maryse en sautillant. AJ Lee relève Maryse essaye de lui faire son Black Widow mais Maryse contre en French TKO ! Maryse en peut plus Lita en profite pour essayer de l'éliminée mais Maryse esquive et Lita passe par dessus la troisième corde !

Lita est la troisième éliminée.

Maryse reprend du souffle pareil pour AJ Lee les deux se fixent complètement sonner et premier contact Maryse prend le dessus avec une souplesse arrière et relève AJ Lee par les cheveux et lui cris dessus et fait son fameux parle à ma main vers les fans puis essaye son French Kiss mais AJ Lee contre en take down et claques dans la face de Maryse. AJ Lee se relève et relève Maryse pour son Black Widow réussi mais Maryse le contre en backbreaker ! Les deux sont complètement KO au milieu du ring. Maryse se relève AJ Lee aussi près des cordes Maryse attrape AJ Lee position Powerbomb pour l'éliminée mais AJ Lee lui donne des coups de poings dans le crane et fait un Huricanrana qui fait passé Maryse par dessus la troisième corde ! Maryse éliminée !

AJ Lee remporte la bataille royal et devient la première FFG Divas Champion !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Allen "Styles" Jones™ le Sam 7 Juin - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BITW # G.T.S

BITW # G.T.S


Messages : 385
Date d'inscription : 25/05/2014

Hardcore Rules #1 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Rules #1   Hardcore Rules #1 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On voit une télévision qui diffuse actuellement Hardcore Rules, la caméra commence à bouger et on voit CM Punk assit dans son vestiaire souriant car sa petite ami a remporté le titre des divas. Il commença à mettre son bandage sur les mains puis s'apprête à sortir de la loge mais un autre homme se place devant la porte à savoir un Miz sauvage.

The Miz - Qu'as-tu fais pour être dans ce match ? Je pense sans doute que tu as du refaire plaisir à Lita pour qu'elle te pardonne de l'avoir quitté pour April auparavant ? Lita est comme ça... pour avoir ce qu'elle veut elle est obligé de négocier avec quelque chose que l'on veut d'où le fait que Dolph Ziggler est actuellement le champion X-Division et qu'elle a joué avec Orton pour mieux le booster pour le Pay-Per-View, pour qu'il puisse défoncer Ziggler tout ça pour quoi ? Pour le plaisir de Lita ! Le plaisir de voir deux hommes souffrir pour elle. Je n'aime pas les gens comme ça mais bon ce n'est pas mon problème alors je ne vais pas m'en meler. Par contre je vais remporter le titre de champion du monde sans avoir eu à faire jouir Lita ou bien encore passer sous le bureau de Styles. Because I'm The Miz and I'm AW...

CM Punk - Parce que tu es le Miz et que tu vas fermer ta gueule... Je vois que tu es encore sous le choque que ta petite amie s'est fait humillier par la meilleure divas au monde c'est à dire ma moitié ? Tout ce que je touche devient de l'or Mike il est donc normal qu'April soit la championne des divas. 1 - 0 pour l'équipe AJ/Punk et bientot 2 - 0 car tout le monde le sait je suis le nouveau FFG World Heavyweight Champion ! Je suis le meilleur depuis le premier jour ne le nies pas.

The Miz - Pardon le meilleur dis-tu ? Ce n'est pas parce qu'AJ a vaincu Maryse que moi je n'arriverais pas à te battre ce n'est pas logique ce que tu dis.

CM Punk - Ta connerie n'est pas logique non plus.

The Miz - ...

CM Punk - IT'S TROLLOLING TIME !

The Miz - Ok... rentres-toi bien dans le crane qui je suis Punk. Je suis le Miz et je suis AW...

Encore ? Bah oui intervention de Edge qui empecha Miz de parler avec sa main devant sa bouche et regardant Punk.

Edge - Les paroles... les paroles... les paroles. Vous n'avez rien d'autres pour montrer que vous êtes le meilleur ?

CM Punk - Si des couilles... ce que tu n'as pas Dalida.

Edge - Tu veux peut-être voir ?

CM Punk - Non merci je tiens trop à ma femme pour la tromper avec un gay.

Edge - Tu es con ou tu le fais exprès ? Je t'ai dis que tu vérifieras que j'ai des couilles dans le ring ce n'était pas une proposition pour coucher avec toi... Je suis déjà amoureux de quelqu'un.

CM Punk - Qui ça ? Justin Bieber ?

Edge - Non une de tes ex...

CM Punk - Répètes ?

Edge - La masturbation rend sourd.

CM Punk - Bien de changer de sujet ?

Edge - Non mais quand on me demande quelque chose une deuxième fois je me dis que cette personne se masturbe.

The Miz - On est libre de faire ce que l'on veut toute façon on va pas blamer quelqu'un parce qu'il se...

Edge & CM Punk - Ta gueule au pire ???

Puis Miz se tait

Edge - Si je te dis que maintenant je m'apprêtes à commencer une relation avec Maria... est-ce que j'ai des couilles ?

CM Punk - C'est vrai ?

Edge - Vrai ou pas vrai qu'est-ce que ça peut te faire sincèrement, t'es avec April maintenant non ? Alors à toi de voir si tu dois me croire ou pas. Sur ceux quand vous aurez fini de jouer au chat et à la souris vous irez me rejoindre sur le ring ? Je n'ai pas envie d'avoir la ceinture autour de mes hanches aussi facilement.

Puis Edge commença à partir en direction du ring, Miz avait encore le temps de lui dire quelques mots.

The Miz - Tu ne sais pas à qui tu parles Edge... tu parles à la personne la plus AW...

CM Punk - Ful...

The Miz - Comment ?

CM Punk - J'ai dis j'ai une foule qui m'attend donc je n'ai pas le temps d'écouter tes conneries.

Pendant que Miz se pose des questions Punk marmonna en marchant en direction du ring.

CM Punk - Quel crétin ce Mizanin...

Miz s'approche de la télé qui diffuse un petit spot concernant le FFG World Heavyweight Championship.

The Miz - I'm Awesome and I Coming For You !

Il est le dernier à quitter les couloirs pour aller en direction du ring.
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-for-glory.forumactif.org
BITW # G.T.S

BITW # G.T.S


Messages : 385
Date d'inscription : 25/05/2014

Hardcore Rules #1 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Rules #1   Hardcore Rules #1 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:08

~ Edge
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~ CM PUNK
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~ The Miz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les trois superstars CM Punk, Edge & le Miz se fixe dans la grande cage de l'enfer... aucune sortie tout les coups sont permis ! Edge attaque le Miz en premier et lui donne des droite dans le visage... CM PUNK arrive et frappe le Miz aussi mais frappe ensuite Edge... CM PUNK project dans les cordes le Miz et court vers lui mais le Miz esquive et Edge arrive en courant et porte un coup de la corde à linge sur le miz... il tente le tombé mais Punk arrive et balance Edge en dehors du ring.. CM PUNK relève le Miz mais Miz contre et porte un DDT sur CM PUNK... Edge arrive avec une chaise et court frapper le Miz.. Edge va ensuite vers Punk mais Punk esquive et porte un kick sur la tête de Edge.. il prend ensuite le chaise et frappe Miz & Edge en même temps... CM Punk sors et va prendre une nouvelle chaise. Edge et Miz se relève tout doucement CM PUNK veut frapper Edge mais il esquive et miz prend le coup de chaise... Edge surprend Punk et lui porte une suplex arrière et tante ensuite le tomber mais rien CM PUNK se dégage et essaye de respirer un bon coup... Miz arrive et frappe Edge dans le dos il le rue de coup puissant et bien précis... CM PUNK tente de reprendre ses esprit dans le coin du ring mais Miz court vers Punk et lui porte un Miz Lane... CM PUNK tombe sur le ring.. Edge arrive et SPEAAAAAAAAAAAAAR SUR LE MIZ.. Edge prend du temps pour faire le tomber... 1............2...................CM PUNK intervient et le public et soulagé car ce soir le plus populaire c'était bien le best in the world CM PUNK !! CM PUNK arrive et prend la chaise mais Edge le contre et veut porté un DDT mais CM PUNK re contre et c'est lui qui porte un DDT sur la chaise.... le tombé 1.2................. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Miz intervient a la dernière secondes.... les trois superstars sont à bout de souffle. Edge se relève en premier et enmène miz à l'extérieur du ring et le pousse dans la grande cage...CM PUNK reprend son souffle et se lève petit à petit... pendant ce temps là Edge continue de tabasser le miz en le projectant dans la cage en acier... mais attention CM PUNK MONTE SUR LA TROISIEME CORDE ET SAUTE SUR LES EDGE ET LE MIZ EN MEME TEMPS.. les trois superstars sont debout mais punk se relève en premier il enmmène Edge dans le ring et lui porte un GTS..... Miz arrive mais Punk lui porte aussi un GTS il tante le tombé sur le MIZ 1..........2...............3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Premier champion WORLD FFG ! OMG LE BITW remporte le titre !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cole : Quel match et quel beau champion !
JBL : Le BITW j'aime, j'aime notre premier champion !
Cole : C'était un PPV magnifique nous avons tout nos premier champion !
JBL : Je me suis pas ennuiyé mon amis !
Cole : Moi aussi, c'est la fin de ce PPV merci de nous avoir suivis à bientôt pour le show dela FFG !
JBL : Good Night !
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-for-glory.forumactif.org
Velvet Sky

Velvet Sky


Messages : 269
Date d'inscription : 28/05/2014

Hardcore Rules #1 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Rules #1   Hardcore Rules #1 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:12

Yes j'ai gagné dommage pour toi sista Sad et en plus je vais affronté ma jum trop cool :D <3
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 85
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 29
Localisation : Monreal

Hardcore Rules #1 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Rules #1   Hardcore Rules #1 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:16

Petit attaque sur Barrett pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Geek Queen ~

Geek Queen ~


Messages : 354
Date d'inscription : 25/05/2014

Hardcore Rules #1 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Rules #1   Hardcore Rules #1 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:18

AND THE NEW DIVAS CHAMPION : AJ LEE *^*
Le truc parfait quoi AJ/Velvet Hardcore Rules #1 333910230 
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Messages : 269
Date d'inscription : 28/05/2014

Hardcore Rules #1 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Rules #1   Hardcore Rules #1 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:22

Grave Hardcore Rules #1 333910230
Revenir en haut Aller en bas
Allen "Styles" Jones™

Allen


Messages : 211
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 26
Localisation : Dans ma villa.

Hardcore Rules #1 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Rules #1   Hardcore Rules #1 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:31

Et bien voilà le Pay-Per-View est maintenant en ordre après quelques parties mal placés mais on ne peut pas en vouloir à Sabri' qui a bossé jour et nuit pour vous offrir ce spectacle.

J'ai booké le segment Punk/Miz/Edge et le segment des nouveaux et fais les images

Sabri' a fait le reste.

Si j'ai oublié quelqu'un dites-le moi Wink

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
#Mike Mizanin

#Mike Mizanin


Messages : 308
Date d'inscription : 25/05/2014

Hardcore Rules #1 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Rules #1   Hardcore Rules #1 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:32

Très bon ppv pour ma part Hardcore Rules #1 1088518499
Revenir en haut Aller en bas
BITW # G.T.S

BITW # G.T.S


Messages : 385
Date d'inscription : 25/05/2014

Hardcore Rules #1 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Rules #1   Hardcore Rules #1 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:34

Je remercie aussi Edge pour le book de Ziggler/Orton & JE pour le book des divas ! Hardcore Rules #1 1088518499
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-for-glory.forumactif.org
#Mike Mizanin

#Mike Mizanin


Messages : 308
Date d'inscription : 25/05/2014

Hardcore Rules #1 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Rules #1   Hardcore Rules #1 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:35

De rien l'ami Hardcore Rules #1 1088518499
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley'

Alex Shelley'


Messages : 117
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 28

Hardcore Rules #1 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Rules #1   Hardcore Rules #1 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:35

Très bon ppv, agréable à lire, joli travail. Bravo aux vainqueurs Hardcore Rules #1 1088518499
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Messages : 269
Date d'inscription : 28/05/2014

Hardcore Rules #1 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Rules #1   Hardcore Rules #1 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:44

C'est clair il déchire tout Hardcore Rules #1 1756511564
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabriel.

Justin Gabriel.


Messages : 74
Date d'inscription : 25/05/2014

Hardcore Rules #1 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Rules #1   Hardcore Rules #1 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:41

Va y arnaque on ma virer de mon match Hardcore Rules #1 3149908901
Revenir en haut Aller en bas
#BadNewsBarrett

#BadNewsBarrett


Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2014

Hardcore Rules #1 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Rules #1   Hardcore Rules #1 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:23

Bon Show Bull Hammer le premier de BNB ici et pas le dernier Hardcore Rules #1 1756511564 , Cena va payez
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 85
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 29
Localisation : Monreal

Hardcore Rules #1 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Rules #1   Hardcore Rules #1 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:39

Haha on vera BNB
Revenir en haut Aller en bas
BitchDown.Eve√

BitchDown.Eve√


Messages : 86
Date d'inscription : 28/05/2014

Hardcore Rules #1 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Rules #1   Hardcore Rules #1 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:35

Fait chier

Sinon bon show bravo les gens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hardcore Rules #1 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Rules #1   Hardcore Rules #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hardcore Rules #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hardcore Rules #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight For Glory :: Les résultats.-
Sauter vers: