Fight For Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu veux écrire l'histoire ? Pas avec ta plume mais avec tes poings ? C'est ici qu'il faut t'inscrire. Fight For Glory est la fédération qui pourras te donner la gloire mais pour ça il faudra donner tout ce que tu as. Bats-toi pour la gloire éternelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Velvet Is Back's

Aller en bas 
AuteurMessage
Velvet Sky

Velvet Sky


Messages : 269
Date d'inscription : 28/05/2014

Velvet  Is Back's Empty
MessageSujet: Velvet Is Back's   Velvet  Is Back's Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:30

La salle attendais qu'une nouvelle divas vienne sur le ring quand tout a coup le titranton d'une inconnu se fit entendre dans l'arène de la FFG , une diva blonde arrive dans la salle puis sourit , cette jeune diva n'est t'autre que la ravissante Velvet Sky une ancienne championne de la TNA . Mes que fait elle ici a la Fight For Glory ? Et pourquoi a t'elle changer de Thème Musical ? J'éspere que nous aurons toute les réponse a nos questions .




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le public réagit très négativement à l'arrivée de Velvet Sky qui viens de faire c'est début a la FFG , on c'est tous que cette diva a un très fort caractère et qu'elle na pas sa langue dans sa poche . Sky sourit et nous fait son entrée habituelle sur le ring avant de prendre un micro que lui a donné Justin Roberts sous les hués des fans


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Décidément je ne me lasserais jamais de cette accueil , toujours a me hué a ce que je vois mes continué cela fais ma force cher public , bon je pense que malgré que vous me détestez vous vous pausez des tonne de question a mon sujet je vais vous expliquez . Pourquoi j'ai changé de titranton ? C'est très simple je voulais mettre des doutes sur mon arriver a la FFG la semaine prochaine je remets mon Thème Song , c'est vrai sur twitter et tout les autre réseau socio on ne parle que de mon arrivé qui n'étais pas encore certifié . Mes pourtant je suis ici cher public et je vais vous divertir même si vous me dégoutez comme je l'ai toujours fais car c'est le devoir d'une diva . Ensuite pourquoi j'ai fais mon entré ici a la Fight For Glory ? C'est logique j'en avais plus que marre de la TNA ils ne voyaient pas mon talent donc j'ai décidé de partir , quand j'ai appris qu'une nouvel fédération avais fais son apparition j'ai tout de suite sautée sur l'occasion et je me suis inscrite et je suis très contente d'être ici . Vous vous demandez si Madison et Lacey mon suivit ? Et bien non elles ont préféré resté a la TNA , pourtant ont c'étais promisse de restez ensemble mes bon je m'en fous je n'es pas besoin de ces deux potiches . Bref je suis pas la pour parlé de la TNA mes de la FFG et des divas qui l'entoure .

Velvet fit une pause puis sourit .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon nous allons commencé par Maria une diva avec très peut de talent , c'est vrai je trouve que cette potiche et trop neuneu , elle et juste la pour faire ca belle le reste elle sert a rien surtout que entre nous elle n'est pas très jolie sinon je n'est pas grand chose a dire a son sujet . Parlons de Paige maintenant c'est une fille qui a un minimum de talent mes je ne suis pas fan d'elle du tout et elle est trop maigre on dire un squelette qui n'a que la peau sur les os mais bon ce n'est pas de ça faute elle ne mange peut êtres pas . Venons a Maryse la petite amie ou plutôt la femme du beau gosse The Miz , toi tu es une diva avec du talent je te regardais a la WWE je te trouvais superbe mais maintenant que tu a u un bébé je pense que c'est fini pour toi quel dommage mais bon tu peux encore te rattrapé et t'entrainé hein . Maintenant nous allons parlez du cas Lita , tu peux me dire quand tu prendras ta retraite ? c'est vrai tu es vielle et toute ridé le catch c'est fini pour toi mamie rentre chez toi . Mais bon j'oublié t n'est pas une diva tu es une aguicheuse tu es juste la pour te faire pété le c** , le reste tu t'en fous la preuve que tu es une bitch tu couches avec Orton et la Ziggler on se demande tous qui est le prochain sur la liste tous le monde ne parle que de ça tu fais honte à la FFG !! Laisse moi te donné un conseille tu prend en compte ou pas je m'en tape , le catch n'est pas un plant b**** , mes c'est un sport pour divertir les fans de catch moi je me suis entrainé dure pour devenir la diva que je suis mais quand je vois des divas comme toi ça me donne envie de t'explosé parce que toi tu n'est pas une diva tu es une catin alors arrète et deviens une diva que les fans aimes voir et pas une catin comme tu le montre . Parlons de AJ Lee une diva que j'admire depuis c'est début c'est vrai c'est une fille très forte qui montre que même les divas on le droit a un peux de folie moi tu me plais j'aime ton catch et je pense que tu peux faire de grande chose ici , un conseille ne change jamais reste comme tu es les gens ne sont peut êtres pas très fans de toi mais moi je trouve que tu a du talent alors fais moi plaisir ne le gâche pas se talent . Puis notre dernière diva qui es la fille que j'adore le plus et que j'ai toujours admiré , Eve je la connais depuis longtemps c'est une amie et cette fille je serais toujours la pour elle , Eve et moi nous somme pareille nous n'aimons pas les bitchs nous on préfères les vrais divas comme nous ma chérie ne change pas reste comme toi c'est ca que j'aime chez toi d'ailleur nous allons faire régné la terreur chez les divas nous allons leur montré que nous avons du talents . Bon parlons de moi maintenant je suis la beauté ténébreuse , je suis sexy et je vais montré que je suis une des meilleurs divas et je gagnerais le divas championchips . je pense que seul 3 divas peuvent avoir le titre , AJ , Eve et Moi bien sur nous somme des divas de talent et on va vous le prouvez cher people .

Velvet baisse son micro , sourit et attend une réponse d'une autre diva puis admire ces ongles et remet bien c'est cheveux
Revenir en haut Aller en bas
 
Velvet Is Back's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight For Glory :: Les shows. :: Le ring.-
Sauter vers: