Fight For Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu veux écrire l'histoire ? Pas avec ta plume mais avec tes poings ? C'est ici qu'il faut t'inscrire. Fight For Glory est la fédération qui pourras te donner la gloire mais pour ça il faudra donner tout ce que tu as. Bats-toi pour la gloire éternelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 #Chapitre 1 : I'm Come Back

Aller en bas 
AuteurMessage
#YouCanLook

#YouCanLook


Messages : 34
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 27
Localisation : San Diego, Califonie.

#Chapitre 1 : I'm Come Back Empty
MessageSujet: #Chapitre 1 : I'm Come Back   #Chapitre 1 : I'm Come Back Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:08





















 ❝ #Chapitre 1 : I'm Come Back ❞
YOU CAN LOOK ~



Après quelque semaine d'attente voilà qu'une nouvelle divas est compter au roster. Nous avons déjà une roster bien remplis chez les divas, telle que : AJ Lee, Maryse, Maria et Velvet Sky, on en passerons d'autre. Le bruit de couloir a en effet c'est raison de croire qu'une nouvelle lutteuse rejoindra la fédération. L'écran géant s'allume et voilà qu'une jeune femme avance, elle continue d'avancer dans les couloir en direction du ring. Bien évidemment elle doit passer dans les coulisse ce qui a l'air de la souler, car elle doit saluer tout personne dans les couloirs. Voilà qu'un titantron retentit, OH MON DIEU voilà le retour de Nikki Bella enfin de retour sur le ring. Elle avance avec un grand sourire en direction du ring. En arrivant elle monte sur le ring et fait son taune, Nikki attend que la foule ce calme, puis demande un micro qu'on lui apporte aussi tôt.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

⏩ Nikki Bella : Je vous en supplie, fermer la donc. On dirai des poules qui braille. J'ai mal au oreilles, vous comprener vous me faite mal au crâne. Je sais pas trop vous me prenez pour qui mes petits, mais a ce que je sache je fait ce que je veux de vous. Je vais haie, je ne vous est jamais aimez, je vais vous dire pourquoi. Tous simplement parce que j'aime dégoût en moi quand j'arrive dans  l'arène, juste en regardant les hommes en chiens qui regarde chaque divas passer au fur et a mesure des show qui passe. J'ai été cette petite fille que vous aimez temps voir lutter, on peut dire que je suis une potiche ou même une bimbo parce que j'ai une forte poitrines, mais ça ne change en rien le faite que j'ai un bon moyen de lutter, j'ai même de bon entraineur pour ça. On m'as beaucoup sous estimé, mais la personne que vous voyez devant vous, ce n'es plus cette petite Nicole manipuler part le bout du nez, part de vulgaire petit manipulateur, maintenant je suis libre de mes pensées, libre de choisir qui j'ai envi de decridibiliser mes adversaires, j'ai plus honte de personne et même si vous me croyer pas, je serai au delà de vos espérance.  

Nicole commence a ce faire huée, le public hurle de toute ces force, mais rien ni fait elle garde toujours le sourire.

⏩ Nikki Bella : Vous croyez vraiment que je vais partir tous simplement parce que vous me huée. Non, non ça ne ce passera pas comme ça. Les manipulation a deux francs c'est belle et bien fini mes chéries. Juste regarder moi bien, je penser pas que vous serai aussi minable, mes ma fois, je crois en avoir fini avec vous. J'ai pu voir certaines divas qui avais signé ici, mais je peux vous dire que je viens de sauver je jolie roster, entre les divas qui ne savent pas lutter. On peut dire que cela ne change pas vraiment des divas qu'il y avait a la WWE. Je parlait de ça plus tard, j'en est fini pour le moment tous ce que je peux dire c'est que Nikki Bella est de retour et elle vous promet du grand spectacle.

Juste en partant voilà que notre jolie Nicole nous rajoute un dernière phrase.

EVERYONE NEEDS A LITTLE NIKKI BELLA THEIR LIFE


Revenir en haut Aller en bas
 
#Chapitre 1 : I'm Come Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight For Glory :: Les shows. :: Le ring.-
Sauter vers: