Fight For Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu veux écrire l'histoire ? Pas avec ta plume mais avec tes poings ? C'est ici qu'il faut t'inscrire. Fight For Glory est la fédération qui pourras te donner la gloire mais pour ça il faudra donner tout ce que tu as. Bats-toi pour la gloire éternelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Soirée RP sur la plage ! - 20h30

Aller en bas 
+4
Geek Queen ~
John Cena // Dresko
Velvet Sky
BITW # G.T.S
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BITW # G.T.S

BITW # G.T.S


Messages : 385
Date d'inscription : 25/05/2014

Soirée RP sur la plage ! - 20h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée RP sur la plage ! - 20h30   Soirée RP sur la plage ! - 20h30 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:32

Regarde John.
- T'inquiète pas, je comprend que tout le monde veuille ce titre, je ne reculerais devant aucun défis donc tu aura ton match.
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-for-glory.forumactif.org
Velvet Sky

Velvet Sky


Messages : 269
Date d'inscription : 28/05/2014

Soirée RP sur la plage ! - 20h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée RP sur la plage ! - 20h30   Soirée RP sur la plage ! - 20h30 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:33

Et oui AJ c'est moi l'aspirante n°1 pour ton titre

Elle ce tourne vers Maria

Fais pas l'hypocrite avec nous tu nous clash derrière notre dos et la tu fais trop la meuf trop gentille devant nous pff t'es franchement pathétique
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley'

Alex Shelley'


Messages : 117
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 28

Soirée RP sur la plage ! - 20h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée RP sur la plage ! - 20h30   Soirée RP sur la plage ! - 20h30 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:33

Alex regarde les autres au loin, puis il boit une gorgée de champagne tout en continuant de contempler le paysage se trouvant face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Geek Queen ~

Geek Queen ~


Messages : 354
Date d'inscription : 25/05/2014

Soirée RP sur la plage ! - 20h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée RP sur la plage ! - 20h30   Soirée RP sur la plage ! - 20h30 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:35

Et bien je préfère te prévenir dès maintenant pour pas que tu te fasse de faux espoirs ... le titre tu ne me le retirera pas. Elle finit son verre.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 85
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 29
Localisation : Monreal

Soirée RP sur la plage ! - 20h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée RP sur la plage ! - 20h30   Soirée RP sur la plage ! - 20h30 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:36

John Regarde punk avec un sourir et dit

Je l'espere bien mais fait attention 1 Chance 1 victoire on verra bientot
Revenir en haut Aller en bas
#Mike Mizanin

#Mike Mizanin


Messages : 308
Date d'inscription : 25/05/2014

Soirée RP sur la plage ! - 20h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée RP sur la plage ! - 20h30   Soirée RP sur la plage ! - 20h30 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:37

Mike regarde Cena et rigole.

Mike. - Mais bien sûr l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Messages : 269
Date d'inscription : 28/05/2014

Soirée RP sur la plage ! - 20h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée RP sur la plage ! - 20h30   Soirée RP sur la plage ! - 20h30 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:41

Tu sais AJ je sais que tu es forte mais moi aussi

Elle regarde Maria

Ici tu fais pas ce que tu veux tu te prend pour une princesse mes t'es juste une merde

Elle la regarde avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Geek Queen ~

Geek Queen ~


Messages : 354
Date d'inscription : 25/05/2014

Soirée RP sur la plage ! - 20h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée RP sur la plage ! - 20h30   Soirée RP sur la plage ! - 20h30 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:43

Nous verrons bien cela sur le ring, bon je te laisse parler avec ta meilleure amie. Elle dit cela d'un ton ironique en vue de la dispute entre Velvet et Maria.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 85
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 29
Localisation : Monreal

Soirée RP sur la plage ! - 20h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée RP sur la plage ! - 20h30   Soirée RP sur la plage ! - 20h30 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:45

john se retourne vers mike

John : Oui Miz tu verra par toi meme , je suis la plus grosse recrue de cette Federation et je suis le futur Champ
Revenir en haut Aller en bas
#Mike Mizanin

#Mike Mizanin


Messages : 308
Date d'inscription : 25/05/2014

Soirée RP sur la plage ! - 20h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée RP sur la plage ! - 20h30   Soirée RP sur la plage ! - 20h30 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:46

Mike. - Je crois pas non pour ça puis après Punk c'est moi le Champion.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Messages : 269
Date d'inscription : 28/05/2014

Soirée RP sur la plage ! - 20h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée RP sur la plage ! - 20h30   Soirée RP sur la plage ! - 20h30 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:48

Ca marche AJ et merci mes c'est pas ma copine

Elle sourit

Comment j'oses dire ça ? Et bien c'est simple moi je suis tout le contraire de ce que tu es je suis parfaite et moi je dis ce que je veux et surtout ce que je penses je t'es casse sur le ring et ta pas bougé ton cul pour me répondre tu es une potiche

Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley'

Alex Shelley'


Messages : 117
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 28

Soirée RP sur la plage ! - 20h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée RP sur la plage ! - 20h30   Soirée RP sur la plage ! - 20h30 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:48

Shelley finit son verre, il décide par la suite de se lever et d'aller se joindre aux autres pour ne pas rester dans son coin. Il va serrer la main de Cena et celle de Mike.

« Salut les gars, vous allez bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Geek Queen ~

Geek Queen ~


Messages : 354
Date d'inscription : 25/05/2014

Soirée RP sur la plage ! - 20h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée RP sur la plage ! - 20h30   Soirée RP sur la plage ! - 20h30 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:50

April rejoint le groupe Miz/Cena/Punk et tout. Elle regarde Alex de haut en bas. Salut !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 85
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 29
Localisation : Monreal

Soirée RP sur la plage ! - 20h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée RP sur la plage ! - 20h30   Soirée RP sur la plage ! - 20h30 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:51

John : haha la blague , Mike FFG Champion la blague Of The Year non mais serieux arrete de reve tu est meme pas capable de battre Alex Ryler a la WWE donc arrete .
retourne chez toi a Cleveland


Salut Alex


Dernière édition par John Cena // Dresko le Sam 7 Juin - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Mike Mizanin

#Mike Mizanin


Messages : 308
Date d'inscription : 25/05/2014

Soirée RP sur la plage ! - 20h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée RP sur la plage ! - 20h30   Soirée RP sur la plage ! - 20h30 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:53

Mike. - Oh et qui a perdu contre la star du cinéma ? Moi ? Non toi.

Mike salut April et Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Messages : 269
Date d'inscription : 28/05/2014

Soirée RP sur la plage ! - 20h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée RP sur la plage ! - 20h30   Soirée RP sur la plage ! - 20h30 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:55

Vielle ? tu me fais marré je suis jeune chérie alors s'il te plais arrête tu veux savoir un truc ? moi je fais pas ma pute j'ai pas besoins de ça pour gagné mes match moi

Elle sourit tout en la regardant et touche ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 85
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 29
Localisation : Monreal

Soirée RP sur la plage ! - 20h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée RP sur la plage ! - 20h30   Soirée RP sur la plage ! - 20h30 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:58

John : hoho qui a Gagner contre la Star du Cinema a Wrestlemania ? ce n'est pas toi
Mais qui a Abandonné dans un 2 contre 1 dans un I Quit Match ? Ce n'est pas moienfin breff je suis la pour m'amusé on verra la suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley'

Alex Shelley'


Messages : 117
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 28

Soirée RP sur la plage ! - 20h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée RP sur la plage ! - 20h30   Soirée RP sur la plage ! - 20h30 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:59

Alex regarde AJ de bas en haut.

« Salut, bravo à toi pour ta victoire »
Revenir en haut Aller en bas
#Mike Mizanin

#Mike Mizanin


Messages : 308
Date d'inscription : 25/05/2014

Soirée RP sur la plage ! - 20h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée RP sur la plage ! - 20h30   Soirée RP sur la plage ! - 20h30 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:00

Mike. - Ouais on verra bien .
Revenir en haut Aller en bas
Geek Queen ~

Geek Queen ~


Messages : 354
Date d'inscription : 25/05/2014

Soirée RP sur la plage ! - 20h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée RP sur la plage ! - 20h30   Soirée RP sur la plage ! - 20h30 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:00

Elle sourit en fixant le jeune homme. Merci mais comme je l'ai déjà dis, il n'y à pas besoin de me féliciter. C'était logique que je gagne le titre !
Revenir en haut Aller en bas
Allen "Styles" Jones™

Allen


Messages : 211
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 26
Localisation : Dans ma villa.

Soirée RP sur la plage ! - 20h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée RP sur la plage ! - 20h30   Soirée RP sur la plage ! - 20h30 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:01

Une limousine se gara devant la plage, le chauffeur en sorta et ouvra la porte on pouvait y voir AJ Styles en costard avec sa ceinture par équipe.

Bradley - Je passes vous reprendre à quel heure Mr Jones ?

AJ Styles - Je te donnes quartier libre, cette soirée va être longue chère ami alors n'attends pas ici comme un couillon et vas t'éclater comme un fou.

Bradley - Pourquoi êtes vous si gentil avec moi ? Je ne suis qu'un majordome et vous un grand homme du business Sir Jones.

AJ Styles - Allons, allons Brad... Les riches ne sont pas toujours des connards et j'en suis l'exemple mes employés sont bien traités si tu n'arrives pas à faire quelque chose ce n'est pas grave c'est en apprenant qu'on devient le meilleur si j'ai cette ceinture sur mon épaule c'est pourquoi à ton avis ?

Bradley - C'est une ceinture par équipe et vous la partagez avec Mr Lloyd.Jr.

AJ Styles - Plus un mot Brad ! Une ceinture est une ceinture ce n'est certes pas le Graal tant attendu mais je représente quand même cette fédération avec cette homme venant d'Afrique du Sud que j'ai décidé de prendre sous mon aile. Demain... tout le monde entendra parler de Justin Gabriel et ça grâce à qui ? Grâce à moi le Phenomenal AJ Styles ! Tu peux disposer maintenant Bradley.

Bradley remonta donc dans la voiture et part en direction de la villa d'Allen. Quant à celui-ci il posa les pieds sur le sable et marcha de long en large.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Messages : 269
Date d'inscription : 28/05/2014

Soirée RP sur la plage ! - 20h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée RP sur la plage ! - 20h30   Soirée RP sur la plage ! - 20h30 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:05

Tu tallens j'en est plus que toi tu a jamais êtais championne de la WWE alors que moi championne a la TNA prend en de la graine peuchére
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Messages : 269
Date d'inscription : 28/05/2014

Soirée RP sur la plage ! - 20h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée RP sur la plage ! - 20h30   Soirée RP sur la plage ! - 20h30 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:11

Ouais et alors c'est pas de ma faute si a la WWE les gens regarde que le coté pute et pas le talent
Revenir en haut Aller en bas
Allen "Styles" Jones™

Allen


Messages : 211
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 26
Localisation : Dans ma villa.

Soirée RP sur la plage ! - 20h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée RP sur la plage ! - 20h30   Soirée RP sur la plage ! - 20h30 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:12

Allen aperçoit au loin sa tendre Paige assis au bar, il continua de marcher un peu sur le sable avant de venir la rejoindre au bar mais il vit qu'elle l'avait vu aussi donc le couple se croisa et pendant que Paige se blottit dans ses bras il l'embrassa.

AJ Styles - Coucou toi !
Revenir en haut Aller en bas
BITW # G.T.S

BITW # G.T.S


Messages : 385
Date d'inscription : 25/05/2014

Soirée RP sur la plage ! - 20h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée RP sur la plage ! - 20h30   Soirée RP sur la plage ! - 20h30 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:13

Parle à Cena/Miz.
- Du calme les gars cette ceinture personne ne l'aura de toute façon car personne me battera !
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-for-glory.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Soirée RP sur la plage ! - 20h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée RP sur la plage ! - 20h30   Soirée RP sur la plage ! - 20h30 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée RP sur la plage ! - 20h30
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée RP pour tous Samedi 07/06/2014 - 20H30
» La Plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight For Glory :: La ville-
Sauter vers: