Fight For Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu veux écrire l'histoire ? Pas avec ta plume mais avec tes poings ? C'est ici qu'il faut t'inscrire. Fight For Glory est la fédération qui pourras te donner la gloire mais pour ça il faudra donner tout ce que tu as. Bats-toi pour la gloire éternelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

  Like the 0nly girl in the world •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BitchDown.Eve√

BitchDown.Eve√


Messages : 86
Date d'inscription : 28/05/2014

 Like the 0nly girl in the world • Empty
MessageSujet: Like the 0nly girl in the world •    Like the 0nly girl in the world • Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:43

Ça y'est enfin une vrai diva qui arrive dans cette fédération ..Pour peu de temps mais le temps qui faudra la diva se dirige vers l'entrée attrape ses clés et cherche sa loge par mis tans d'autres.Elle la trouve enfin et ouvre la porte
•Hmm c'est moyen mais bon..• .Elle pose ses valises et commence a s'installer
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Messages : 269
Date d'inscription : 28/05/2014

 Like the 0nly girl in the world • Empty
MessageSujet: Re: Like the 0nly girl in the world •    Like the 0nly girl in the world • Icon_minitimeSam 31 Mai - 7:07

Velvet qui marchait dans les couloir de la FFG , elle regardais le noms des divas et superstars , Sur une loge elle vue le noms d'une diva qu'elle connaisait a merveille et décide de toquer
Revenir en haut Aller en bas
BitchDown.Eve√

BitchDown.Eve√


Messages : 86
Date d'inscription : 28/05/2014

 Like the 0nly girl in the world • Empty
MessageSujet: Re: Like the 0nly girl in the world •    Like the 0nly girl in the world • Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:35

La diva avait fait une petite sieste se réveilla avec la personne qui frappa a la porte
Elle frotta ses yeux et regarda son visage vite fait histoire de voir si elle est potable elle alla ouvrir
_ Aaah Velvet !!!! Ça faisait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Messages : 269
Date d'inscription : 28/05/2014

 Like the 0nly girl in the world • Empty
MessageSujet: Re: Like the 0nly girl in the world •    Like the 0nly girl in the world • Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:51

Grave ça fais super longtemp tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
BitchDown.Eve√

BitchDown.Eve√


Messages : 86
Date d'inscription : 28/05/2014

 Like the 0nly girl in the world • Empty
MessageSujet: Re: Like the 0nly girl in the world •    Like the 0nly girl in the world • Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:06

Ecoute ça va et toi ? Rentre !
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Messages : 269
Date d'inscription : 28/05/2014

 Like the 0nly girl in the world • Empty
MessageSujet: Re: Like the 0nly girl in the world •    Like the 0nly girl in the world • Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:21

Quoi de neuf ?
Velvet rentre


Dernière édition par Velvet Sky le Sam 31 Mai - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BitchDown.Eve√

BitchDown.Eve√


Messages : 86
Date d'inscription : 28/05/2014

 Like the 0nly girl in the world • Empty
MessageSujet: Re: Like the 0nly girl in the world •    Like the 0nly girl in the world • Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:26

Velvet * XD
Je viens d'arriver donc j'observe et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Messages : 269
Date d'inscription : 28/05/2014

 Like the 0nly girl in the world • Empty
MessageSujet: Re: Like the 0nly girl in the world •    Like the 0nly girl in the world • Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:31

Pareille je pense que vais bientôt aller sur le ring parlais des divas de cette federation
Revenir en haut Aller en bas
BitchDown.Eve√

BitchDown.Eve√


Messages : 86
Date d'inscription : 28/05/2014

 Like the 0nly girl in the world • Empty
MessageSujet: Re: Like the 0nly girl in the world •    Like the 0nly girl in the world • Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:38

-Ah oui ? Tu as eu des histoires?
La diva lui sert un verre de coca connaissant ses goûts et s'asseoit en face de la belle diva
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Messages : 269
Date d'inscription : 28/05/2014

 Like the 0nly girl in the world • Empty
MessageSujet: Re: Like the 0nly girl in the world •    Like the 0nly girl in the world • Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:25

Je te remerci pour le coca , nan mes tu vois beaucoup de diva me saoul en particulier la vielle Lita , franchement faus arrete tout le monde es au courant que la vielle fais la bitch avec les superstars . Ici on es pas la pour se tapper tout les mecs mes pour catcher et avoir le titre c'est pour sa que toi je t'es toujour admiré parce que toi tu es pas une bitch tu es ma pote et je pense que ensemble on poura faire des choces ici .

Velvet sourit a la belle diva puis commence a boire
Revenir en haut Aller en bas
BitchDown.Eve√

BitchDown.Eve√


Messages : 86
Date d'inscription : 28/05/2014

 Like the 0nly girl in the world • Empty
MessageSujet: Re: Like the 0nly girl in the world •    Like the 0nly girl in the world • Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:16

Ève rigole et finit son verre
0uais je vois c'est souvent comme ça dans 'es fédérations y'a une meuf qui cherche autre chose que la victoire sur le ring enfin t'en qu'elle s'en prend pas a mon lec si j'en ai un .J'ai envie d'aller en boite ce soir chérie
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Messages : 269
Date d'inscription : 28/05/2014

 Like the 0nly girl in the world • Empty
MessageSujet: Re: Like the 0nly girl in the world •    Like the 0nly girl in the world • Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:25

Oui pareille si j'en et un sinon je l'explose, pas de de probléme on va en boite ce soir en plus j'avais envie d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
BitchDown.Eve√

BitchDown.Eve√


Messages : 86
Date d'inscription : 28/05/2014

 Like the 0nly girl in the world • Empty
MessageSujet: Re: Like the 0nly girl in the world •    Like the 0nly girl in the world • Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:01

Super on va se préparer
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Messages : 269
Date d'inscription : 28/05/2014

 Like the 0nly girl in the world • Empty
MessageSujet: Re: Like the 0nly girl in the world •    Like the 0nly girl in the world • Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:05

Ouais c'est partit tu peux me pretté une robe parcontre ?
Revenir en haut Aller en bas
BitchDown.Eve√

BitchDown.Eve√


Messages : 86
Date d'inscription : 28/05/2014

 Like the 0nly girl in the world • Empty
MessageSujet: Re: Like the 0nly girl in the world •    Like the 0nly girl in the world • Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:36

-Tiens regarde moi ça

Ève lui rapporte une robe a bustier un peu court et sexy le style de Velvet quoi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Voilà Voila on peut y aller
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Messages : 269
Date d'inscription : 28/05/2014

 Like the 0nly girl in the world • Empty
MessageSujet: Re: Like the 0nly girl in the world •    Like the 0nly girl in the world • Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:45

Merci ma chérie lets go !

Eve et Velvet parte pour la boite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Like the 0nly girl in the world • Empty
MessageSujet: Re: Like the 0nly girl in the world •    Like the 0nly girl in the world • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Like the 0nly girl in the world •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight For Glory :: Backstage. :: Les loges-
Sauter vers: